Forum de Magikboulette !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magikboulette !

Le forum des fans de MagikBoulette
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours bannières Magikboulette

Aller en bas 
AuteurMessage
HoLy_LoVe
Modo
HoLy_LoVe


Nombre de messages : 37
Localisation : vers bac pro
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours bannières Magikboulette Empty
MessageSujet: Concours bannières Magikboulette   Concours bannières Magikboulette EmptyVen 21 Oct à 20:16

Pour animer un peu le forum, je propose un concours de bannières !
Tout le monde connait le principe d'une bannière ?


Contraintes :
- Elle doit comporter le nom " MagikBoulette.forumactif.com "
- Elle ne doit pas comporter, seulement, un titre !
- Elle doit respecter les dimensions générales d'une bannière ( dimensions maxi )


Faites preuve d'imagination ! J'espère que pas mal d'entre vous proposerons une, voire plusieurs (autant que vous le souhaitez) bannières pour animer ce topic !

La gagnant sera désigné par les modos et les creat'z (s'ils le veulent bien puisque je n'ai pas eu l'occasion de le leur demander) ou moi-même (si mes camarades ne souhaitent pas y participer).

Si nous avons la chance d'avoir pas mal de bannières proposées, nous ferons alors un "top 10", puis un sondage par lequel vous pourrez voter ! Wink

Ceci est un concours sans prix (je ne peux pas me permettre d'acheter un allopass, si mes camarades ont une autre idée de prix, serait-il possible qu'ils éditent ce message ?).

Merci à tous de votre participation !! ^^


Si vous avez des questions, je jetterai régulièrement un oeil sur le topic que je ferais lorsque j'aurais eu l'accord des creat'z, pour y répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours bannières Magikboulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaGikBouLeTtE
» wallpaper MagikBoulette
» Que pensez vous de MagikBoulette ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Magikboulette ! :: Forums officiels ! :: Concours offciels !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser