Forum de Magikboulette !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magikboulette !

Le forum des fans de MagikBoulette
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!

Aller en bas 
+9
Jean-Mi
anderlechtois
PeTiKaBeLiAr
samy13
AsiatKiller
WiZzE
Guipe
HoLy_LoVe
Ze_BeSt_De_StAr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze_BeSt_De_StAr
Créat'z
Ze_BeSt_De_StAr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptySam 20 Aoû à 22:47

Benh voila, on y est ! le recrutement aideur !! cheers Voici un petit questionnaire "simple" Twisted Evil !! Tentez votre chance !! Je vous rappelle que on n'est pas obligé d'y participer !! Pour etre aideur, répondez a ce questionnaire et il faut au moi avoir 4/7 !! Razz Bonne chance ! Smile

Questionnaire aideur : Cool

Arrow 1) Pourquoi voulez vous etre aideur ? Mr.Red

Arrow 2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ? colors

Arrow 3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ? confused

Arrow 4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ? cheese

Arrow 5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ?? Mad

Arrow 6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN Mr. Green !!) Vous faites quoi ? batman

Arrow 7) Aimez vous MagikBoulette ??? I love you

Voila, "simple" non ? Twisted Evil

Ps : Ceci ne convient pas au Boulet !! LoOoOoOoOoL
Revenir en haut Aller en bas
HoLy_LoVe
Modo
HoLy_LoVe


Nombre de messages : 37
Localisation : vers bac pro
Date d'inscription : 12/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 22 Aoû à 14:11

Bon bah voilà ma candidature !! Wink ! LoL

Arrow 1) Pourquoi voulez vous etre aideur ? Mr.Red
Pour aider les nouveaux à s'intégrer et à faire d'eux des chapatiz avec certaines connaissances !! LoL


Arrow 2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ? colors
Je lui dit qu'il faut qu'il fasse le maximum de choses pour le site, le forum et qu'il soit très patient. On ne devient pas admin sans rien faire !

Arrow 3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ? confused
Euh ... (en fait jcomprend pas trop la question !! =S !! LoL, le truk c'est que c'est mon aide qu'est inutile pour lui ou que ça sert a rien de l'aider ?!!!). Bah sinan, jlui dit tout simplement que son aide est inutile !?

Arrow 4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ? cheese
ça sert à rien de répliquer ! J'en parle à un modo ou un créat'z et, s'il recommence, il sera peut-être banni pour qu'il ne vienne plus perturber le forum !

Arrow 5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ?? Mad
Bah ça me dérange pas !! J'ai pas demandé à être aideuz en fait !! LoL Mais bon, puisqu'on me le propose, j'ai rien à perdre !!

Arrow 6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN Mr. Green !!) Vous faites quoi ? batman
Si il veut ton msn, je lui dit d'aller voir ton profil, qu'il te laisse un message privé ou qu'il te le demande sur chimboz ! C'est pas à moi de décider si tu veux lui donner ton msn ou pas !! LoL

Arrow 7) Aimez vous MagikBoulette ??? I love you
Si j'aime MagikBoulette ? Mais bien sûr !! LoOoL
Revenir en haut Aller en bas
Guipe
Créat'z
Guipe


Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 22 Aoû à 16:57

HoLy_LoVe a écrit:
Bon bah voilà ma candidature !! Wink ! LoL

Arrow 1) Pourquoi voulez vous etre aideur ? Mr.Red
Pour aider les nouveaux à s'intégrer et à faire d'eux des chapatiz avec certaines connaissances !! LoL


Arrow 2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ? colors
Je lui dit qu'il faut qu'il fasse le maximum de choses pour le site, le forum et qu'il soit très patient. On ne devient pas admin sans rien faire !

Arrow 3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ? confused
Euh ... (en fait jcomprend pas trop la question !! =S !! LoL, le truk c'est que c'est mon aide qu'est inutile pour lui ou que ça sert a rien de l'aider ?!!!). Bah sinan, jlui dit tout simplement que son aide est inutile !?

Arrow 4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ? cheese
ça sert à rien de répliquer ! J'en parle à un modo ou un créat'z et, s'il recommence, il sera peut-être banni pour qu'il ne vienne plus perturber le forum !

Arrow 5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ?? Mad
Bah ça me dérange pas !! J'ai pas demandé à être aideuz en fait !! LoL Mais bon, puisqu'on me le propose, j'ai rien à perdre !!

Arrow 6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN Mr. Green !!) Vous faites quoi ? batman
Si il veut ton msn, je lui dit d'aller voir ton profil, qu'il te laisse un message privé ou qu'il te le demande sur chimboz ! C'est pas à moi de décider si tu veux lui donner ton msn ou pas !! LoL

Arrow 7) Aimez vous MagikBoulette ??? I love you
Si j'aime MagikBoulette ? Mais bien sûr !! LoOoL
Tu est dja modette non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzis01.skyblog.com
HoLy_LoVe
Modo
HoLy_LoVe


Nombre de messages : 37
Localisation : vers bac pro
Date d'inscription : 12/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 22 Aoû à 20:43

Guipe a écrit:

Tu est dja modette non ?

bah en fait javai pa compri ou falai ke je poste ma candidature (en modo ou aideuz !!) =S
LoL
paskon mavai dit que j'étais modette mais j'ai pas le statut !! arff jcomprend rien !! ptdrrrr =[
Revenir en haut Aller en bas
WiZzE
Membre'z
WiZzE


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: VoIla...   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMar 23 Aoû à 6:56

VoIlA MeS RePoNsE Je TeNtE Ma ChAnCe... Very Happy


1) Pourquoi voulez vous etre aideur ?

Car JaiMe Aider Ca Me Fait Plaisir A Chaque Fois Que Jaide Kelke Kun...

2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ?

Si il est nouveau et kil na pas beaucoup d'experience Sur le Forum je lui dit Kil ne peut pas vraiment...mais si la personne est la depuis longtemps(il a beaucoup d'experience pour les baniere le forum etc...)et que les autre admin cherche un autre admin...Il pourrait...En Tk cque jen pense... Wink

3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ?

je Comprends pas Trop la Question...Mais vais Repondre Comme je pense...je Dit Que Ca kestion ets Inutile...Ou je reponds sans rien dire un mot...

4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ?

je LUi dit d'arreter Poliment Et Je dit aussi on ne juge pas les personne sans les connaitre...Si il continue je fait venir un modos Exclamation

5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ??


Je Vais pas Faire Un Drame Pour ca ...Cest Sur Jaurais Aimer mais Cest Kil me manquait Kelke Chose De plus ...


6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN !!) Vous faites quoi ?

Je Dit Qu'il Nas pas Bessoin De Mon Msn Pour me Poser Une Kestion Ou Sinon Komme HoLY_LoVe Dit Kil Menvoie Un Message Privée... Wink

7) Aimez vous MagikBoulette ???

BeN Oui Cest Klr La! I love you Very Happy

WiZzOu
Revenir en haut Aller en bas
Guipe
Créat'z
Guipe


Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: yé   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMar 23 Aoû à 19:41

Wizz est ... élue aideuse avec 6/7 bravo !!!
Va mettre un bel avatr avec ton kimono et puis va faire ta demande dans le groupe des aideurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzis01.skyblog.com
WiZzE
Membre'z
WiZzE


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: WoW   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMar 23 Aoû à 20:18

MeRcI BcP Je SuIs CrOwW CoNtEnTe Mr. Green JvAiS Le FaIrE MaIs Je PeUt SaVoir Ou EsT Ma FaUtE?
Revenir en haut Aller en bas
AsiatKiller
Membre'z
AsiatKiller


Nombre de messages : 10
Localisation : A La Recherche De Magikboulette
Date d'inscription : 13/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMar 23 Aoû à 20:42

Questionnaire aideur :

1) Pourquoi voulez vous etre aideur ? Parce Que Ce Forum Est Cool et Que J'aimerait Aider .

2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ? Je Lui Dit Qu'il Faut Participer Au Forum.

3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ? Je Lui dit Tout Simplement que sa question est I-N-U-T-I-L-E

4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ? Je Lui Dit Poliment D'arrêter ou sinon j'apel 1 créatz ou un modo ( c plu vite si japel ma soeur!... ).

5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ?? Je Trouve Que Ce N'est Pas Grave Apres Tout Le Truc C'est De Participer.

6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN !!) Vous faites quoi ? Je Te Demande La permission si tu veut lui donner ton MSN.

7) Aimez vous MagikBoulette ??? C'est Sûr otromen je srai pa inscri o forum Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://chimbolee.skyblog.com
Guipe
Créat'z
Guipe


Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: WoW   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMar 23 Aoû à 21:38

WiZzE a écrit:
MeRcI BcP Je SuIs CrOwW CoNtEnTe Mr. Green JvAiS Le FaIrE MaIs Je PeUt SaVoir Ou EsT Ma FaUtE?
La 4, la premiere propositon est bonne, mais la deuxième ( comment va tu faire pour appeler un modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzis01.skyblog.com
Guipe
Créat'z
Guipe


Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMar 23 Aoû à 21:43

AsiatKiller a écrit:
Questionnaire aideur :

1) Pourquoi voulez vous etre aideur ? Parce Que Ce Forum Est Cool et Que J'aimerait Aider .

2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ? Je Lui Dit Qu'il Faut Participer Au Forum.

3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ? Je Lui dit Tout Simplement que sa question est I-N-U-T-I-L-E

4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ? Je Lui Dit Poliment D'arrêter ou sinon j'apel 1 créatz ou un modo ( c plu vite si japel ma soeur!... ).

5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ?? Je Trouve Que Ce N'est Pas Grave Apres Tout Le Truc C'est De Participer.

6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN !!) Vous faites quoi ? Je Te Demande La permission si tu veut lui donner ton MSN.

7) Aimez vous MagikBoulette ??? C'est Sûr otromen je srai pa inscri o forum Mr. Green .
Tu est aideuse avec ... 5/7 bravoOoOoOoO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzis01.skyblog.com
WiZzE
Membre'z
WiZzE


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: WaLa'z   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMer 24 Aoû à 1:13

JaI FaIt Un Ti MoNtAgE De MoUa En AiDeUsE...MaIs Tu MaS DiT D'aLlEr Ds Le GrOuPe DeS AiDeUrS....MaIs Il EsT FeRmÉ Le GrOupE...CeSt NoRmAl Question
Revenir en haut Aller en bas
WiZzE
Membre'z
WiZzE


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: WaLa'z   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyMer 24 Aoû à 1:14

WiZzE a écrit:
JaI FaIt Un Ti MoNtAgE De MoUa En AiDeUsE...MaIs Tu MaS DiT D'aLlEr Ds Le GrOuPe DeS AiDeUrS....MaIs Il EsT FeRmÉ Le GrOupE...CeSt NoRmAl Question

(Je PaRlE De MoN AvAtAr)
Revenir en haut Aller en bas
AsiatKiller
Membre'z
AsiatKiller


Nombre de messages : 10
Localisation : A La Recherche De Magikboulette
Date d'inscription : 13/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: WoW   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyVen 26 Aoû à 16:23

Crying or Very sad il a di aideuse a la place daideur ( aler je v me suicider )
Revenir en haut Aller en bas
http://chimbolee.skyblog.com
Guipe
Créat'z
Guipe


Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: WoW   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptySam 27 Aoû à 10:17

AsiatKiller a écrit:
Crying or Very sad il a di aideuse a la place daideur ( aler je v me suicider )
Oups escuse moi pour la faute XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzis01.skyblog.com
WiZzE
Membre'z
WiZzE


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: ^^   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 29 Aoû à 4:40

LoOl
Revenir en haut Aller en bas
samy13
Noob'z



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptySam 3 Sep à 16:33

1) Pourquoi voulez vous etre aideur ?
pour aider magikboullette tout simplement et^parce que je trouve que ce forum est genial !
2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ? je reponds que seul les administateurs peuvent nommer les gens administrateur grace a leur participation sur le forum

3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ? je lui dit tout simplement que ce qu'il me demande est totalement InUtIlE

4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ? d'abord je lui dit que les aideurs sont la pour aider et si cela perciste j'apelle un modo ou un crat'z !
5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ?? si je ne suis pas aideur? euh bah je n'en ferait pas tout un fromage celui qui a les qualités pour sera aideur a ma place si il le faut

6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN !!) Vous faites quoi ? d'abord je sympathise avec lui et je vois si ca en vaut vraiment la peine de lui passer mon msn

7) Aimez vous MagikBoulette ??? si je n'avais pas aimé magikboulette je me serais pas inscrit alors oui je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Guipe
Créat'z
Guipe


Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: yé   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyDim 4 Sep à 13:36

Samy13 aideur avec :
2 fautes ^^ et le reste juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzis01.skyblog.com
samy13
Noob'z



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 5 Sep à 19:29

merci ^^ je suis super content
Revenir en haut Aller en bas
PeTiKaBeLiAr
Membre'z
PeTiKaBeLiAr


Nombre de messages : 22
Localisation : Chapatiz :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 7 Nov à 22:02

Je peut essayer?
Bon jessaie au prochain poste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes2.skyblog.com
PeTiKaBeLiAr
Membre'z
PeTiKaBeLiAr


Nombre de messages : 22
Localisation : Chapatiz :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 7 Nov à 22:08

-1: J'aimerais être aideur pour aider les noob'z ( Ce que je suis actuelement sur ce forum mais j'ai de forte connaissance avec forumactif.)
-2: Je dit que On ne deviens pas aDmin en claquant des doigts: Je lui dit qu'il faut qu'il ai des connaissance de forumactif. Au moin une petite liaison avec quelque admin du forum..
-3: Je lui dit que je ne peut pas l'aider vu que le message et inutile. Et je lui dit d'eviter ce genre de message
-4: je lui dit qu'ils ne sont pas "con" Mais qu'ils aident et qu'il faut les respecter.
-5: J'attent gentillement le prochain recrutement sans demandé, j'aide entre le recrutement...
-6: je lui dit qu'elle et ta question, je vois d'abord si je peut l'aider, si je ne peut pas j'avertie un admin pour demander . Ou je dit au membre de contacter un aDmin par Message privé.
-6: Je l'ai vu une seule fois! Il et simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes2.skyblog.com
anderlechtois
Membre'z
anderlechtois


Nombre de messages : 21
Localisation : romsée (belgique)
Date d'inscription : 03/09/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptySam 12 Nov à 12:58

1) Pour aidez ceux qui on besoin d'aide !

2) Je lui dit que on devient pas admin, faut avoir les compétence d'un admin !

3) Je lui dit que son aide est inutile et je lui demande d'éviter les sujet comme ceux la !

4) Je lui dit qu'on est pas "con" mais qu'on aide ceux qui sont en dificulter !

5) Je continue a aller sur le forum et je ralle pas !

6) Je lui demande la question et si ses trop compliquer je lui dit de demander a un admin ou un autre officiel !

7) Je l'ai vu 1 fois et je le trouve trop sympas ! Vive Magikboulette cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://anderlecht05.skyblog.com
PeTiKaBeLiAr
Membre'z
PeTiKaBeLiAr


Nombre de messages : 22
Localisation : Chapatiz :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyDim 13 Nov à 21:38

Sa dort le forum et mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesmondes2.skyblog.com
Jean-Mi
Membre'z
Jean-Mi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyLun 14 Nov à 20:17

Citation :
1) Pourquoi voulez vous etre aideur ?

2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ?

3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ?

4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ?

5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ??

6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN !!) Vous faites quoi ?

7) Aimez vous MagikBoulette ???

1) Parce que ses mon reve et aussi car je pourrais aider magikboulette kan il a d problemes.

2) Je dit: ''tu seras jamais admin si tu demande a kkun (voir les règles)''

3) Si c'est inutile ben je lui dit que je ne comprend pas (je c pa koi dire lol)

4) J'avertis l'administrateur du forum et on banni l'abuseur.

5) Ben je fais la meme chose que si je ne serais pas aideur,je poste des messages en espérant que magikboulette me réponde (il m'a jamais répondu Sad )

6) Je lui dit de m'avertir en MP plutot qu'en public et d'effacer son message publicitaire.

7) A fond le système solaire !!!!!!!!!!!! Yer tellement gentil qu'il m'a même parler plusieur fois !!!!! ( jaimerais avoir son MSN )
Magikboulette c mon plus grand fan,tellement ke chui accro a lui jme fait des posters de lui partout dans ma chambre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouzou
Noob'z



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyVen 18 Nov à 2:54

Jean-Mi a écrit:
Citation :
1) Pourquoi voulez vous etre aideur ?

2) Si quelqun vous demande : "Comment on devient admin ?" Vous faite quoi ?

3) Si quelqun a besoin d'aide, et que son aide est I-N-U-T-I-L-E !! Vous faite quoi ?

4) Si quelqun dit : "Les aideurs sont cons !!", vous faite quoi ?

5) Si vous n'ète pas aideur vous faite quoi ??

6) Si quelqun vous demande de l'aidée, (Il veut que vous lui passez mon MSN !!) Vous faites quoi ?

7) Aimez vous MagikBoulette ???

1) Parce que ses mon reve et aussi car je pourrais aider magikboulette kan il a d problemes.

2) Je dit: ''tu seras jamais admin si tu demande a kkun (voir les règles)''

3) Si c'est inutile ben je lui dit que je ne comprend pas (je c pa koi dire lol)

4) J'avertis l'administrateur du forum et on banni l'abuseur.

5) Ben je fais la meme chose que si je ne serais pas aideur,je poste des messages en espérant que magikboulette me réponde (il m'a jamais répondu Sad )

6) Je lui dit de m'avertir en MP plutot qu'en public et d'effacer son message publicitaire.

7) A fond le système solaire !!!!!!!!!!!! Yer tellement gentil qu'il m'a même parler plusieur fois !!!!! ( jaimerais avoir son MSN )
Magikboulette c mon plus grand fan,tellement ke chui accro a lui jme fait des posters de lui partout dans ma chambre !!!!!!!!

Mais mais chéri!!!..Tu en a pas de moi :'((((lol nan je déconne Moi aussi jaime Magik! je lai renconter mais mais quand jai pris la photo avec lui juste avant qui parte jai un nom dans la face sur la photo!:'((ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayzer
Membre'z
Kayzer


Nombre de messages : 9
Localisation : MSN
Date d'inscription : 12/08/2005

Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! EmptyDim 20 Nov à 15:01

Bravo à vous 2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chimbokayzer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty
MessageSujet: Re: Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!   Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratatam : Recrutement aideur (Mouarf c'est chaud !!) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit forum devien grand !
» Recrutement modo !
» Recrutement d'aideurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Magikboulette ! :: Forums :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser